aAron en concert à Lyon

J’aime le duo aAron (acronyme de an Animal Riding On Neverland) et la grand-mère de mon mari m’a offert deux places pour mon anniv pour leur concert du 31 janvier 2016 à Lyon-Caluire. C’est donc avec impatience que je m’y suis rendue hier, accompagnée de mon cher et tendre.

La première partie ne m’a pas tellement plue, et le son était très mauvais. Heureusement, les régisseurs ont réglé le souci pour les artistes principaux. aAron est composé d’un chanteur et d’un guitariste, qui accompagne également quelques morceaux en chantant. J’attendais surtout la chanson Seeds of Gold, que je connais par cœur et me touche d’une façon particulière. Elle a été jouée, j’étais folle de joie !

Le duo a beaucoup sollicité le public, pour faire les chœurs et pour l’ambiance. Ledit public était déchaîné, il n’a pas fallu insister beaucoup.

 

 

De magnifiques jeux d’ombres et de lumières accompagnaient la musique.

Après une standing ovation nourrie et méritée, nous avons eu droit à une chanson en acoustique (sans micro, seulement accompagnée par la guitare)

Ce fut un moment magique, et mon seul regret est que Waiting for the wind to come n’ait pas été jouée.

Une réflexion sur “aAron en concert à Lyon

Laisser un commentaire

