Nouveau venu

Cet article sera un racontage de vie. Libre à chacun de ne pas me lire (évidemment). Mais ça parle de manékineko. Je lâche ici, des fois que ça vous persuade…

Bref, aujourd’hui, j’avais rendez-vous à la médecine du travail. On s’en fout, c’est vrai, sauf que les bureaux de la médecine du travail sont placés juste derrière un supermarché de produits asiatiques. J’avais rendez-vous à 14h15, on m’a pris à 14h30, j’en suis sortie à 15H et je finissais à 16h. J’ai séché la dernière heure (qui ne l’aurait pas fait ?) et je suis allée respirer un peu chinois.

20160208_151947.jpg

Et je n’aurais pas du (enfin, ça c’est selon le point de vue, parce que moi je suis très contente d’y être allée !). Il y avait des soldes sur les manekineko. Vous vous rappelez, je les collectionne. Il y en avait trop pour tous les ramener, j’en ai choisi un. Le voici :

20160208_164641

Il mesure 40 cm de haut et a commencé à agiter la patte dès que je lui ai mis des piles. Brave bête !

Il a rejoint certains de ses amis, à l’entrée et souhaite désormais la bienvenue à nos visiteurs !

20160208_164929

Laisser un commentaire

