Méga Pokemon Center de Tokyo

Tokyo est la ville rêvée des geeks. Dignes représentants de cette communauté, nous ne pouvions pas manquer d’aller visiter le Pokemon Center de Tokyo. Il s’agit de plus d’un « méga » centre pokemon. De méga, il n’a que le nom, il n’était pas particulièrement plus grand que celui d’Osaka (oui, nous sommes aussi allés à celui d’Osaka, ça pose un problème ?) mais ça valait le coup rien que pour le Dracaufeu géant qui a regardé Greg d’un sale oeil.

IMGP4435.JPG

Nous y avons acheté des peluches : un mystherbe, un psykokwak et un ectoplasma. Chaque peluche coûte 760 yens (de mémoire) ce qui fait environ 6 euros pour des peluches d’une vingtaine de centimètres de haut et d’assez bonne qualité. Rien à redire.

Il y a des montagnes de peluches dans ce centre Pokemon, c’est jouissif. Un métamorph a bien voulu faire un selfie avec moi. Les métamorphs sont toujours très sympas !

 

Les sacs qu’on nous donne pour nos emplettes sont très chouettes ! Et les vendeurs sont charmants, ils demandent s’il nous en faut un autre au cas où nous voulions offrir certains de nos achats dans le sac du centre.

IMGP4441.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s