Le CapCom bar de Tokyo

Geeks que nous sommes, nous avons décidé de tenter les cafés à thème. Autant les maids cafés ne nous attiraient absolument pas, autant les cafés orientés jeux vidéo nous enthousiasmaient vraiment !

C’est donc d’un pas décidé que nous avons poussé les portes du CapCom Bar.

Il s’agit en réalité plus d’un restaurant avec une véritable carte de plats, boissons et desserts.

Bien sûr, tous les plats proposés sont en rapport avec les univers de CapCom. On y trouve du Monster Hunters, Street Fighter, Resident Evil, Devil May Cry

Nous avons choisi le soldat (j’ai oublié de quel jeu il sort) en tomate et beignet

IMGP4425.JPG

Puis le bouillon tiré des Kitchen kitties de Monster Hunters (les Kitchen kitties, personnages secondaires du jeu, ont fait un véritable carton au Japon et sont là-bas déclinés sous de nombreuses formes)

En boisson, mon homme a choisi le vaccin contre le virus T (et en a profité pour se l’injecter au lieu de le boire, pour plus de sécurité). Le glaçon était en forme de cerveau, et quand on versait le sirop dessus, on voyait apparaître toutes les circonvolutions. Bizarre.

Le vaccin contre le virus T étant à base de vodka, j’ai préféré une Fruit Jar tirée de Dragon Dogma, simple cocktail de fruits non alcoolisé.

20160422_142331.jpg

Enfin, en dessert, impossible de passer à côté du cerveau de Licker, tiré du jeu Resident Evil (le 2 je crois). Il nous a été servi avec un mini katana, et alors que nous tuions le cerveau, la serveuse imitaient les grognements des zombies. Très sympa ! Le première bouchée a été un peu difficile, parce que ça ressemble vraiment à un cerveau saignant, mais il s(agit en fait de glace à la vanille enrobée de crème de châtaigne, le tout arrosé de coulis de fruits rouges.

Et je termine en vous laissant admirer le bar en lui même :

Il y a plusieurs consoles, auxquelles ont peut jouer et les univers se mélangent curieusement mais agréablement. Il y a plein de goodies de partout, et vous pouvez les acheter. Je me suis un peu laissée emporter par les Kitchen Kitties

Ce fut un excellent moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s