Faire les soldes à Marque Avenue

J’ai un rituel annuel. A chaque soldes d’été, lors de la 2e démarque, ma maman et moi (et ma belle sœur aussi maintenant) nous embarquons à Romans sur Isère. La ville est très jolie, certes, mais tout à notre enthousiasme consumériste, nous n’y allons que pour faire les magasins.

En effet, Romans abrite un grand nombre d’enseignes d’outlet, c’est à dire, des magasins d’usine, au sein du centre commercial Marques avenue. Le centre est bien végétalisé, spacieux, et même quand il y a beaucoup de monde, ça reste agréable.

Les magasins proposent sont les collections passées, les invendus, parfois les articles qui ont un léger défaut. En temps normal, la réduction est de 30% environ par rapport aux prix dans les magasins habituels.

Mais pendant les soldes, c’est là où ça devient vraiment avantageux ! A la baisse de prix qui est faite toute l’année viennent s’ajouter les réductions des soldes.

Mes enseignes préférées sont Le Phare de la Baleine (parce que j’adore leur logo !), Lindt, Puma, Banana Moon, Le comptoir des cotonniers, et surtout, The Body Shop.

Body Shop a un système de promotion par nombre de produits achetés.l y a la première reduc outlet, puis, plus vous achetez de produits, plus la réduc est importante. Si bien qu’au bout de 4 produits achetés, on arrive à 40% de réduction. C’est très avantageux !

Voici mes achats du jour.

IMG_20160630_143211.jpg

En plus de ça, le parking est gratuit. Que demande le peuple ?

Et pour ne pas rater ça, rejoignez-moi sur ma page Facebook, et tenez-vous informé de la parution des nouveaux articles !

Laisser un commentaire

